Travaux - Procédures - Formulaires
Bruits de voisinage
Écobuage et brûlage des déchets verts
AP du 14 juin 2021 - Règlementation de la cueillette des espèces végétales patrimoniales et des champignons
02 mai 2024 - Conseil Municipal
Les jardins et les vergers du Parc naturel régional de Chartreuse sous l’œil des chercheurs !
09 juin 2024 - Élections européennes
Secrétariat de Mairie
Lundi : 9h00 - 12h00
Jeudi : 13h00-17h00
Samedi : 10h00-12h00
Mairie
1B place de l’Église
Chef-Lieu
73470 AYN
Tél : 09 62 58 75 66
En cas d’urgence absolue (décès, calamité, etc.), le numéro d’astreinte est le 06 37 59 17 69.
Rencontre avec les élu⋅e⋅s
Sur rendez-vous
La P’tite Bibli
Mercredi : 10h00-12h00
Samedi : 10h00-12h00
Défibrillateur
À l’extérieur de la mairie
L’an 2018 le 22 octobre, à 20h30
Le Conseil Municipal, légalement convoqué le 18 octobre 2018, s’est réuni à la Mairie en séance publique sous la présidence de Frédéric TOUIHRAT, Maire
En présence de :
Suzanne BIESSY, Sandra FRANCONY, Alain GUICHERD, Jean-Charles MARCEL, François RIGAUD, Éric POBEL, Christophe VEUILLET, Christophe BELLEMIN-NOËL
Sandra FRANCONY a été élue secrétaire.
Préambule : Intervention ASDER
Le Maire présente un groupe d’étudiants qui, par le biais de l’ASDER, a travaillé sur le bâtiment Mairie-École en matière de rénovation énergétique. Ces étudiants proposent au Conseil une restitution de ce travail qu’ils soutiendront à l’occasion de leurs examens.
2018-10-18-01 Attribution du marché « rampe d’accès au bâtiment mairie-école »
Le 1er Adjoint, chargé des travaux-bâtiments
- rappelle
- qu’un avis d’appel à la concurrence a été lancé depuis le 20 septembre 2018
- que la maîtrise d’œuvre de ce marché a été confiée à Anne-Marie Julien, Architecte
- que l’annonce a été diffusée dans 2 journaux d’annonces légales
- que le marché est décomposé en 4 lots (pour un montant global de travaux estimé de 53 120€ HT)
- lot 1 : Gros œuvre
- lot 2 : Menuiserie
- lot 3 : Électricité
- lot 4 : Serrurerie
- explique que les offres reçues en mairie ont été examinées le 20 octobre 2018 par la commission travaux
- souligne le fait que peu d’entreprises ont répondu à cet appel à concurrence et que le résultat de l’ouverture des plis indique que les offres présentées ne sont pas acceptables au regard des critères de jugement retenus (montant proposé très éloigné des estimations initiales)
- propose de déclarer la consultation infructueuse et de relancer une consultation ultérieurement
Considérant les éléments présentés,
Après en avoir délibéré,
Le Conseil Municipal décide
- de déclarer la consultation infructueuse et de relancer une consultation ultérieurement
Pour | Contre | Abstention |
---|---|---|
9 | 0 | 0 |
Questions diverses
- Convention La Poste : Demande pour permettre au facteur de secteur d’avoir accès à la salle du Conseil afin de prendre son repas du midi.
- Demandes d’administrée :
- La possibilité d’accéder à la salle d’activités Nord de la Mairie de façon régulière pour permettre aux habitants de se retrouver à l’occasion de soirées jeux.
- La mise en place d’un cours d’anglais + / - pour débutants
- Renouvellement du Conseil Intercommunal Enfants. Les élections ont eu lieu avant les vacances d’automne. Le CIE est constitué de 11 enfants.
Prochaine séance : mardi 20 novembre 2018 à 20h30
Fin de séance : 22h20